Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
26 août 2017

Le défi de l'été, avant la rentrée

Une amie m'a mise au défi de lui faire un ensemble avec deux points à respecter : une robe avec des volants et un chapeau... Elle m'a aussi donné le tissu, du bleu moi qui suis attirée par le rouge, du bleu.. Mais chose promise, chose dûe, je crois que le défi est respecté.

En plus un joli chauffe-épaule vient terminé la tenue, car je la trouvais nue sans. Je réfléchis à vous en faire un tuto... le chapeau vous le connaissiez déjà crochet et crochet irlandais, voilà une poupée habillée, je trouve élégamment 

La brunette est l'heureuse élue pour cette tenue, elle est partie à Besançon... patrie de Victor Hugo

Merci à vous qui passez par mes pages et à bientôt pour le tuto, tendres bisous

 

 

GEDC2307

 

 

 

20750687_10211989238024338_379432213_n

 

 

 

GEDC2305 (2)

GEDC2306

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ou est-ce que je peut trouvé tes tutos j'aimerai vraiment les essayé stp
Répondre
M
Merci Franfri, voilà je termine par vous pour ce dernier commentaire et ma correspondance est enfin de nouveau à jour, gros gros bisous et belle soirée
Répondre
F
Vraiment Jolie j'aime beaucoup! félicitation pour vos belle créations
Répondre
R
Très jolie tenue j'aime beaucoup le chapeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ravissant comme toujours!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité