Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 juillet 2017

Vous prendrez bien une part de dessert...

Vous prendrez bien une part de biscuit et un café, avant de partir rejoindre vos lieux de vacances... Pour les calories ? et bien on en fera abstraction pour une fois ;)  la convivialité avant tout.

Je vous souhaite de très belles vacances au bout du monde ou au fond du jardin à l'ombre d'un arbre protecteur. Je vous retrouverai à la rentrée, si dieu le veut, avec de nouvelles idées et surtout un esprit plus positif que ces dernier temps. Un grand travail intérieur devrait être fait mais cela demandera certainement plus qu'un mois de juillet ou d'août.

Je vous remercie toutes pour vos visites, les fidèles Ariane, Catherine, Rachel, Nelly, Martine et Martine, Minouche, Baboucza, douceur étoilée, LN, Josine, Mirabelle, Esyram, Douceur passion, Isy et tant d'autres, les de passage pour une page ou plusieurs.

Alors si le coeur vous en dit, maintenant que les framboises arrivent dans nos jardins, la recette qui suit, sera appropriée

 

GEDC2252 (2)

bavarois_framboises

 

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, bel été et  tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> hummmm... il a l'air bien délicieux ce gâteau.<br /> <br /> Profites bien des vacances et essaie de te changer les idées !<br /> <br /> J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Mmhh, on regrette encore plus l'éloignement géographique...<br /> <br /> Je te souhaite de jolis instants de bonheur dans les prochaines semaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Miam, merci Nathalie, juste ce qu'il me faut pour attaquer mes vacances!<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur pour cet été, appuie sur le bouton "reset", respire bien à fond et profite du moment présent ;))<br /> <br /> Gros bisous et reviens vite.
Répondre
R
C'est avec joie que je déguste un petit morceau de ce bon gâteau avec toi Nathalie !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances , profites bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah oui, je veux bien une part de ce magnifique fraisier (le gâteau que l'on m'offrait chaque année pour mon anniversaire,qui d'ailleurs a lieu pendant l'été ;-) Profites bien de ce bel été et ressources toi bien. Tout comme toi j'en ai bien besoin et un mois n'y suffira pas non plus :-D Bonnes vacances et bonne soirée Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité