Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 mai 2017

Petit vide dressing chérie corolle

Les poupettes sont entrain de faire du ménage, et elles ont décidés de ranger leur armoire et elles vous proposent quelques petits vêtements

Si l'un ou l'autre vous tente, laissez moi un commentaire ou contactez-moi directement, bon shopping

115573333

Modèle poppy and bee 15 euros frais de port inclus pour la france 

(robe et bonnet)

vendu

 

 

115401716

 

Modèle Petite ballerine 13 euros frais de port inclus pour la france 

(tutu, justecorps et bonnet)

vendu

 

 

 

114994710

 

Modèle Petit rayon de soleil 15 euros frais de port inclus pour la france

(ensemble robe, gilet, bonnet et sac)

vendu

 

 

GEDC2219

 

Modèle ABC 15 euros frais de port inclus pour la france 

(robe, gilet et collier charms) 

vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, rien à ma taille. <br /> <br /> Cela me fait penser qu'il va falloir sérieusement attaquer le régime pour cet été !!!!
Répondre
M
bravo je vois que tout est presque vendu. Super jolies. Maintenant iapluka en refaire !! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolies tenues ! Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
he bien dis donc ,c'est super joli ,j'adore ,bisous !!!..<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog).!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité