Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 mai 2017

Tuto tricot

Pour celles qui ont envie de faire cette petite robe, je vous ai fait un tuto tricot pour la jupe, en effet le haut de la petite robe est issue du tuto de ccommecéline

Voilà maintenant la balle est dans votre camp ou plutôt les aiguilles ; je vous laisse, je vous réserve une surprise pour un de ces jours, je m'éclate avec une nouvelle broderie, c'est bien simple à chaque point je trouve une nouvelle idée, c'est comme un tableau.

Je vous laisse le tuto en libre accès sans condition mais un petit commentaire fait toujours chaud au coeur

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

tuto_tricot_jupe

 

115573333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tout simplement.Un grand merci pour le tuto bises béa
Répondre
B
Ouah ! Comme elle est belle cette jupe.Merci beaucoup pour le tuto. Je pense faire cetera petite jupe des que j'ais fini mes traduction des tutos anglais. Bises béa
Répondre
M
Bonsoir , c'est très gentil à vous d'offrir ce tuto Merci et bonne soirée.
Répondre
M
Merci infiniment pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Merci grand merci pour le tuto. C'est chouette.bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité