Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
1 mai 2017

1ER MAI, FETE DU MUGUET, FETE DU TRAVAIL

                                         ob_efd7d8_muguet

 

 

Je profite de ce premier mai pour tout d'abord vous souhaitez une belle journée de repos car j'espère que malgré le monde qui change nous gardions ce jour férié. Mais je voulais aussi profiter pour vous offrir ce joli bouquet de muguet afin de vous remercier de vos visites durant ce mois d'avril, de vos gentilles commentaires et pour la reconnaissance de mon petit travail de couture, de tricot et broderie. Vous ne pouvez même pas imaginer combien cela m'a fait plaisr.

Encore merci de passez par mes pages, tendres bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Nathalie <br /> <br /> a mon tour je t'nevoie une brassée de bonheur <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Merci pour votre fraicheur ,Maz'elle Taiga ...en espérant vous lire très vite ,avec de nouvelles créations et une envie folle d'avancer dans vos activités .....avec toute ma sympathie et mes doux voeux de bonheur ,pour ce joli mois des fleurs ...Marie
Répondre
D
Merci pour ce beau bouquet de muguet ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Quel magnifique bouquet ! Merci pour ces jolis petits brins de bonheur !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
La programmation de mon message n'a pas fonctionné mais je vous souhaite encore une belle journée, et je vous embrasse toutes bien tendrement
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité