Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
30 mars 2017

petit rayon de soleil

Inspirée par le soleil et le ciel bleu qui règnent en grands maitres, ce jour sur la Haute-Saône, il était temps bien que je me méfie d'une arrivée trop chaude du printemps 24° degrés annoncés au thermomètre pas normal.... Bon en tous les cas cela a donné des idées à ma poupée pour s'habiller plus légèrement et surtout être parfaitement en harmonie avec l'astre céleste.

 

GEDC2086 (2)

GEDC2090

 

D'ailleurs malgré un doux petit courant d'air, elle a fait tomber le gilet pour prendre un peu de couleur sur ses bras nus, et heureusement que je lui ai crocheté un chapeau à visière pour lui protéger les yeux. Vous pourrez aussi la retrouver Ici

La prochaine sera plus estivale....

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle tenue très printanière. Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette tenue
Répondre
J
j'adore toutes vos réalisations!!
Répondre
M
J'adore cette petite princesse en tenue très estivale ....les couleurs douces à souhaits sont tout à fait de saison ....Merci pour votre tendre créativité ....
Répondre
I
elle est sublime cette petite tenue, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité