Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 mars 2017

PARISIENNE EN CINEMASCOPE

Je suis de retour, les rideaux sont terminés, une tenue pour mes nanas en phase finition et une issue favorable pour le tissu qu'Alex m'avait offert pour Noël... et me voilà parée de neuf pour aller au salon du tissu à Mulhouse en ce 19 mars

Je trouvais que cette finition faisait penser aux films en 16 : 9 et c'est pour cela que cela est devenu Parisienne en cinémascope. Comme aujourd'hui le temps est plus que minable donc j'espère que ces nanas appeleront le soleil, au final le temps est comme moi fatigué, vanné, mais ceci n'est que passager, il faut que je sois en forme demain pour arpenter les allées du salon maintes fois 

Il est vrai qu'on a du mal à voir le noeud et les breloques sur la photo. Je l'ai rigidifié avec de la cantonnière sur le motif et sur le fond  pour lui donner de la tenue supplémentaire et par rapport aux autres, j'ai cousu la fermeture sur la partie doublure, maintenant en avant pour lui faire le vanity de voyage et la pochette intérieure amovible

J'espère qu'il vous plaira et merci à toutes celles qui prennent un peu de leur temps pour venir me rendre visite et laisser un commentaire.

Tendres bisous et beau week-end

GEDC2067 (2)

GEDC2075 (2)

GEDC2073 (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors, comment s'est passé cette journée à Mulhouse, au salon du tissu ? Le sac a t-il était à la hauteur ???? Suffisamment grand pour y loger toutes tes emplettes ? On veut savoir ......................<br /> <br /> Dans un aussi joli cabas, tu n'as pu "loger" que de belles choses !
Répondre
I
Ton sac est magnifique, très chic<br /> <br /> Bonne balade 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
D
Très chic, très classe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Très joli, beau travail, ton sac va faire des envieuses ! Bon salon et bonne soirée. Biz Mamijo
Répondre
A
SUPERBE! Spasibo...
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité