Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
24 février 2017

Le bouquet final.. ou mon ouvrage terminé

Vous vous rappelez peut être  de mon post blumen, fleur, flower, et bien voilà mon ouvrage est terminé, crocheté en regardant le tuto sur you tube (le modèle est en français, en russe et hindou ou malaisien, ce que j'ai fait j'ai pioché chez tout le monde... en allant acheter mes premiers boutons la mercière m'a indiqué la taille 1 an et en trouvant d'autres petits boutons au magasin de laine, on m'a confirmé la taille donc on va rester sur le 1 an.

Vous auriez pu me dire mais Mamzelle Taiga, tu es tombée sur la tête de passer tes soirées devant ton crochet et ton écran d'ordi, je pourrais vous répondre sûrement (même mon mari qui franchement n'est pas du genre froufrou me prenait pour une zinzin) mais il n'existe aucune trace écrite de ce modèle... J'ai déjà retranscrit les fleurs mais pas le gilet ou du moins qu'une petite partie.

Comme je n'avais que 3 boutonnières lol j'ai dû faire un choix, et bien que les deuxièmes boutons me plaisaient mieux, je suis restée sur  le premier choix des boutons style perles, elles feront le bouton de rose avant d'éclore.

Le tout est fait en laine Plassard layette plus, tant qu'on y est, un petit peu de pub.

J'espère que ce modèle plaira aux "fleurs bleues"

Là je vais quitter la laine pour me jeter à corps perdu dans la fabrication des rideaux de ma grande et j'avoue, hier j'ai sorti ma collection de anna, de fait main et de burda pour trouver une idée car autant mon caractère est trempé autant je suis une amoureuse de tout ce qui est romantique. J'essaierai de vous faire voir mon avancement d'ici peu.

Merci à vous toutes qui passez par mes pages et tendres bisous

 

GEDC2023 (2)

GEDC2024 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissante cette petite veste!
Répondre
N
magnifique ton petit gilet et cela représente des heures de travail minutieux<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly
Répondre
J
tres joli gilet plein de raffinement<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
adorable petit gilet crocheté et finalisé avec tant de raffinement . j'imagine une jolie *princesse* vêtue de la sorte . <br /> <br /> Bravo et Biz' bonne fin de semaine
Répondre
M
Tellement joli et élégant !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité