Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
8 janvier 2017

une "violette" annonce le printemps

Après une partie cuisine ce week-end brioche et tiramisu façon frédéric Michalak superbe recette...je vous présente ma troisième version de cette tenue, mais je l'aime toujours autant ce ruban de voile de chez Katia... mais cette fois-ci ce sera la dernière puisque les 24 mètres sont quasiment terminés.  Un bonnet spirale au crochet, un petit gilet top down (en laine plassard)  comme à mon habitude brodé et perlé, les petites chaussures fabrication maison pour terminer la tenue. Et voilà ma chérie tout de parme vêtue  D'ici quelques temps je vous présenterai la dernière venue apportée depuis la laponie par le Père Noël d'Alexandra, mais il faut que je l'habille avant, alors je vous quitte pour rejoindre mamzelle janome ma mac et ma transformation de patron.

J'ai plusieurs ouvrages en pagaille en ce moment, crochet, tricot et couture c'est un tel réconfort pour oublier le temps glacial qui traine là dehors même la promenade de ma Floh est un véritable calvaire pour elle comme pour moi, elle est en perpétuelle recherche d'odeur masquée par le blanc manteau (il a viré au gris vu le salage) et pour moi je dois tellement regardé où je pose mes pieds, malgré mon allure marche de l'empereur... non, non celui de l'antarctique, petit et rondouillard comme moi enmitouflée dans ma doudoune qu'il n'y a plus moyen de réfléchir, on reprendra les réflexions quand le temps le permettra. 

5 heures 50 est l'heure de naissance de mes deux nanas et grâce à la programmation pas besoin d'être une lève tôt, ce que je ne suis pas du tout.

Merci à vous qui passez par mes pages tendres bisous

 

BONNET SPIRALE

 

 

GEDC1913 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore et vous félicite pour votre merveilleux travail proposé sur votre blog ,auquel je viens de me réabonner ...canalblog est bien capricieux parfois ...Merci de partager votre passion et bonne journée à vous ....
Répondre
M
Des couleurs douces et reposantes............encore une demoiselle très élégante.<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Quelle magnifique demoiselle, remplie de douceur et de délicatesse ! Félicitations !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
R
Toujours aussi jolie et élégante , j'adore ces couleurs et les petits détails brodés!<br /> <br /> Bon Dimanche il est bon de rester au chaud !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un bel ensemble, bravo ! Bon week end Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité