Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
1 mai 2016

Premier mai

En ce premier mai, j'aurai préféré vous montrer une photo du muguet du jardin mais il fête le travail à sa manière en restant dans les souches....

Alors pour pardonner le muguet, je vous présente la dernière née, si elle vous tente, la grille est en vente chez les brodeuses parisiennes

 

GEDC1378 (2)

 

MaIis je pense que pour les brodeuses, cela leur fera plaisir, je voulais vous montrer d'autres choses mais je crois que je vais mettre ma main gauche au repos, j'ai l'impression qu'une tendinite pointe le bout de son nez suite à ma couture de biais, car je trouvais que mon travail n'était pas très beau à la machine

 

Merci à vous qui passez par ces pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore , elle est magnifique dans des teintes toutes douces comme je les aime !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Isy j'essaie de faire plus tranquillement mais ce n'est pas directement dans ma nature et si je m'écoute c'est fichu, cela me fait penser à la chanson "j'ai la râte qui se dilate.....Ah! Bon Dieu! que c'est embêtant,D'être toujours patraque, Ah Bon Dieu! que c'est embêtant, Je ne suis pas bien portant." en date de 1932 quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et tendres bisous
Répondre
I
très jolie trousse, et magnifique broderie, bravooooo<br /> <br /> prends soin de toi ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
T
Bon premier mai à toi aussi et bravo pour cette jolie trousse...et un peu de repos maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:petite question au sujet de la valisette<br /> <br /> Peux tu me donner sa taille une fois terminée stp?<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
D
Magnifique trousse, à tous les niveaux, la broderie comme la finition ! <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité