Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 avril 2020

Valise RACHEL, la réalisation 2

GEDC1364

 

"Voilà, voilà j'arrive, je sais je suis en retard mais mamzelle Taiga est débordée, vous me direz c'est parce qu'elle le veut bien, et non le vaut bien. Et oui aujourd'hui dans ma bal il y avait un courrier très attendu mais je vous en parlerai plus longuement le mois prochain, mais c'est un super truc.... Je carbure au café tellement j'ai des idées..... Mais pour le moment, je vous mets en ligne la partie deux de la réalisation de la valise Rachel, la prochaine fois nous arriverons au terme de notre petite aventure."

c'était le texte en 2016 date à laquelle j'ai fait le tuto, aujourd'hui en ces périodes de confinement le moral est au ras des pâquerettes, j'ai envie de crier ma colère mais en confinement qui entendrait mon cri, il serait aussi sourd que celui du tableau d'edvard Munch

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

valise_Rachel_r_alisation_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, bien rangé dans l'ordi, dans l'attente d'un peu de temps, merci beaucoup c'est un ouvrage superbe, bonne soirée
Répondre
R
Merci ma petite Nathalie pour la suite du tuto , comme les copines j'enregistre tout et peut être que quand j'aurai un moment je m'y mettrais ! peut être pas avec un point de croix , mais en tous cas tu sera la première à qui je la montrerai ! <br /> <br /> bon week end du 1er mai , gros bisous
Répondre
J
Merci ! Merci ! Je ne sais pas si je vais arriver à la réussir aussi bien que toi ! Ta valise est vraiment magnifique ! Bon week-end !
Répondre
I
Merci pour ce tuto, j'enregistre car tout comme toi je suis très occupée en ce moment<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite valise, elle est adorable <br /> <br /> Belle et douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Merci infiniment Mazelle Taiga ,j'enregistre ,pour le jour où la pendule de l'horloge sera moins pressée que le Lapin d'Alice en son pays des merveilles .J'adore les gens passionnés comme vous et je partage votre envie de faire plaisir .Merci beaucoup pour votre générosité
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité