Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 avril 2020

Valise Rachel, la réalisation

 

109898185_o

 

Voilà la partie sympa commence, et oui notre valise va commencer à prendre forme..... Je vous laisse le découvrir et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je ne voudrais pas rentrer dans la liste rouge des personnes à bannir.

Bonne fête à toutes les Alexandra qui suivent le blog et particulièrement à la mienne.

Je vous souhaite un agréble week-end, tendres bisous

 

valise_Rachel_confection

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le tuto, dès que je trouve un peu de temps ;)<br /> <br /> douce soirée, et doux week end, bisous
Répondre
M
Merci pour le temps que tu as consacré à concocter ce tuto. <br /> <br /> Moi aussi, je télécharge et ferais un peu plus tard.<br /> <br /> Toujours à la bourre, la Mirabelle !!!!
Répondre
L
merci pour cette nouvelle partie, je l'ai enregistré et regarderais tout ça tranquillement, là suis malade avec trachéite, je fais pas grand chose ! bon week end ! bisous
Répondre
R
Merci pour la suite du tuto , je mets de côté , si un jour je m'y met ? <br /> <br /> Bon week end , gros bisous
Répondre
A
Un grand merci pour cette nouvelle partie de tuto, cette valise est splendide. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité