Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 avril 2016

Elle est arrivée

grille-petite-histoire-de-ballerine-

 

Elle vient d'arriver en ce jeudi 31 mars malgré les grèves, et j'ai hâte de m'y mettre tellement ces images sont belles, j'ai d'ailleurs déjà plein d'idées qui fusent, pourvu qu'elles me laissent dormir, car l'autre nuit je rêvais d'une valisette avec une grille d'un création point de croix d'il y a 4 ans, c'est de l'addiction saine, mais c'est une addiction quand même

A bientôt avec une broderie.

Merci à vous qui passez par ces pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore la danse classique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
J'adore cette grille les tons sont tout doux , tu vas nous faire une merveille j'en suis sûre ! Belle semaine à toi Nathalie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> magnifique cette grille toute en douceur tu vas nous faire encore quelques merveilles <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
très jolie grille qui donne envie de la broder<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ! Bonne journée !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité