Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
27 mars 2016

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à toutes une joyeuse chasse aux oeufs de Pâques, que ce soit avec le lièvre ou la poule... Mais surtout une fête de fraternité, c'est tout ce que je peux vous souhaiter. Il n'y a rien de très spirituel dans ce dessin de Véra (marjolein bastin) mais je trouve ce côté enfantin plein de douceur et de tendresse, et moi j'aime ça

Merci à vous qui passez par ces pages, tendres bisous

          vera+paint

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeuses Pâques à vous aussi!
Répondre
C
Bon week-end de¨Pâques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Joyeuses fêtes de Pâques et bonne chasse aux oeufs <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques pour toi et ta famille,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité