Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
22 mars 2016

ma petite lingerie suite

Voilà la première partie du défi que je me suis lancée, est terminée. J'espère qu'elle vous plait, je la trouve tellement douce, tendre, tout comme la jolie lingerie. Maintenant il me reste à continuer mon défi et vous verrez que normalement si tout réussit ce sera une petite surprise pour le prénom.. Et pour vous toutes qui me suivez. également

Bien que la journée fut triste en ce 22 mars je voulais vous apporter un peu de douceur féminine

 

  GEDC1305 (2)

 

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie broderie!
Répondre
F
c'est adorable , bisous !!!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
Tu as raison un peu de douceur ... on en a vraiment besoin en ce moment ! ta broderie est jolie et tout en douceur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh c'est une petite merveille j'adore la finesse de cette broderie elle est spledide mes félicitations <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Sehr schön !!!! Ich küsse dich.<br /> <br /> Freundlich.<br /> <br /> Mirabellen .....................(qui veut faire croire qu'elle parle allemand, mais qui a "abusé" du traducteur !!!!!!!)
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité