Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 mars 2016

Sophie ou le sac d'une petite ballerine en herbe

 

GEDC1209

 

"Vite, vite toutes s'agitent, les tutus virevoltent, l'orchestre philarmonique accorde les dernières notes dans un tintamarre très; très ordonné, le bruit des pointes et demies-pointes qui courent sur le plancher et soudain le silence, le rideau se lève; la danseuse étoile arrive, le ballet peut commencer" 

Que l'on soit amoureuse du lac des cygnes, de casse-noisettes ou de coppélia, la danse classique est un art d'une grande beauté

Il y a quelques temps de cela j'avais donné des noms à mes pochettes et bien là je donne le nom de Sophie à ce sac.... Et oui j'ai connu une petite fille qui voulait devenir danseuse étoile... elle ne l'est pas devenue mais moi elle m'a inspiré pour ce sac. Mais j'aurai pu l'appeler Véronique, j'avais des réserves, pour un sac Véronqiue j'ai une autre idée mais chuuut.

Et par le biais de ce message, je tenais à remercier Marie F. elle se reconnaitra.... 

Je suis bien contente d'avoir terminé cette broderie, mine de rien, elle est corsée, une des plus dures que j'ai faite, le camaieu de roses grrrr Mais quel plaisir de voir le résultat, tant pis pour l'auto-satisfaction, vous me pardonnerez, je le trouve tellement beau et féminin, finalement un sac pour ballerine ou jeune fille très coquette; Il a un volume assez grand, pour y ranger pointes et juste-corps ou tout autre truc de fille.

Merci à vous qui passez par mes pages, bonne et agréable journée, je vous fais de gros bisous 

GEDC1211

GEDC1209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bon week-end ensoleillé par chez nous pour une fois, gros, gros bisous
Répondre
A
Ce sac est magnifique!!!!
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore toutes mes félicitations à toi pour ce superbe travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Quel beau travail ,tout en élégance ,comme à chaque ouvrage réalisé par vos petites mains habiles ...Bravo Mazelle Taiga .Vos ouvrages sont précieux .Belle fin de journée et bonne inspiration pour les oeuvres futures .Marie
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> Un chef d'oeuvre ton sac il est magnifique d'une finesse la broderie superbe je suis fan tu peux être très fière de toi tu mérite amplement les félicitations du jury <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité