Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
14 février 2016

Carte pour Manon

Voilà en ce jour de St Valentin, j'ai terminé la carte pour Manon, cette jeune fille de 20 printemps dont je vous ai parlé lors d'un précédent message. Si elle veut, elle pourra utiliser la broderie sur une pochette par exemple et j'ai rajouté le petit noeud et la clé, je voudrais tant que celle-ci soit la clé du bonheur et de sa guérison. Finalement j'ai fait mon petit cupidon bien que je sois septique sur cette fête car quand on aime c'est tous les jours il ne nous faudrait pas un pense-bête......

J'adore cette parisienne, je lui trouve à chaque fois un petit plus différent....

pour faire une carte identique pour vous ou pour Manon, montuto est ici

Si le coeur vous en dit, Manon a anniversaire le premier mars. je vous ferais parvenir l'adresse en mp.

Merci à vous qui passez par cette page et soyez amoureux toute l'année ;)

 

    

pour manon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte pour Manon, elle est splendide.Je te remercie pour Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
très jolie carte, elle est magnifique, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
M
Oups, j'ai trouvé le nom dans ton blog 'les brodeuses parisiennes'<br /> <br /> A+
Répondre
M
J'adore ta carte ! Elle est belle !<br /> <br /> Je brode aussi, où as tu trouvé le modèle ?<br /> <br /> Je m'inscris à ta news je viens du blog de Rachel...<br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> Merci, belle journée
Répondre
F
super chouette !!! j adore, bonne semaine !!<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité