Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 février 2016

"INSPIRATIONS MARINES" le livre

Coucou les filles, ça y est je l'ai, heureuse comme une gamine, merci Alex, je vais broder la mer et les vacances. En plus, Alex, c'est ma grande, qui après un bac S et un BTS, est repartie en formation adulte pour faire de la couture et me file ses petits trucs. Ma deuxième c'est Victoria, elle est en licence d'histoire, elle reprend ma passion de gamine. Finalement je devrais être une maman comblée, bien que je sois une maman râleuse, sévère, en bref pénible..... et bien je serais une maman hyper comblée lorsque tout le monde aura un travail......

Je reviens à nos moutons, euh nos broderies, pour vous dire que ce livre est une mine de plaisir... Et durant ces prochains mois je vous montrerai quelque chose que j'ai trouvé sympa et que je vais apprendre à faire en autodidacte, on verra

Pour jouer la tentatrice, la photo....

 

INSPIRATIONS MARINES

 

 

 

Merci à vous qui passez par mes pages, je vous faitde gros bisous, bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce livre est une vraie mine d'or ! De jolies broderies à réaliser, avec les grilles d'une créatrice d'exception !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
je viens de l'acheter ce livre Nathalie et c'est vrai qu'il est magnifique plein de motifs a broder <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Je ne l'ai pas encore vu ce livre, mais ça m'a l'air d'être superbe, comme tous les livres de Véronique Enginger, <br /> <br /> peut être que j'irai voir ce week end ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futures créations, <br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
R
Une envie de vacances ? tu as raison dans cette grisaille on en aurait bien besoin ! <br /> <br /> Oh oui , il y a l'air d'avoir de jolies choses dans ce livre , ça nous promet de belles réalisations à venir ! tu peux être fière de tes filles elles ont suivi une bonne voie , après c'est sûr il y a l'angoisse de trouver du travail , c'est pas facile !<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité