Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 février 2016

l'avancée de l'opéra, "deux petits chaussons de satin rose".....

Petit coucou à Marie, elle se reconnaitra, j'avance tout doucement mais sûrement ; Charles Garnier aura mis 15 ans pour construire l'édifice et pour les chaussons je me rappelerai du magnifique film de Chaplin les feux de la rampe "limelight" avec un oscar pour la musique de film en 1973

" Deux petits chaussons de satin blanc, sur le coeur d'un clown dansaient gaiement, tournaient, tournaient, tournaient, tournaient, tournaient, toujours. Plus ils tournaient plus il souffrait du mal d'amour. Deux petits chaussons et par dessus, les plus jolis yeux que l'on ait vu... ...." paroles de Lucienne Delyle

                              opéra

 Merci à vous qui passez par ces pages, bonne et agréable journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une jolie broderie qui doit être très agréable à faire, j'adore<br /> <br /> douce fin d'après midi, à bientôt, bisous
Répondre
F
c'est ravissant et sympa ,à bientot. !!<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
C'est splendide, moi qui adore la danse classique, félicitations pour ton joli travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Très belle broderie et bon courage pour les chaussons de satin rose !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> LN
Répondre
N
Superbe broderie et quelle finesse bravo <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité