Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
19 décembre 2015

le Vanity de Mirabelle-73 d'après mon tuto

Aujourd'hui je vous présente le Vanity de Mirabelle qui a réalisé cette petite merveille d'après mon tuto que vous trouverez ici, bien entendu elle a fait quelques modifications sur le dessus avec sa très jolie poignée plus facile à transporter et sa très jolie broderie, ainsi que son idée ingénieuse de poche sur le côté comme quoi d'un modèle de base, il y a chez chacune un petit truc qui en fait un modèle original..

Je la remercie d'avoir sauté le pas, et pour sa petite pub. Je rajoute que les broderies sont visibles chez elle pour celles qui ont des brodeuses, veinardes

Vous trouverez sur son blog pour celles qui ne la connaissent pas encore de très belles broderies machines et main, de la couture et du patchwork, et beaucoup de petites choses d'Alsace.....

 photos du vanity de Mirabelle

                      m1

 

Merci à vous qui passez par ces pages et bonnes vacances à toutes, bisous; bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma copine Mirabelle a des doigts de fée<br /> <br /> merci a vous deux pour la broderie et ton tuto (après les fêtes je vais me lancé dans la fabrication de ton vanity)<br /> <br /> merci amitiés
Répondre
M
Merci Rachel pour Mirabelle, quant à la difficulté personnellement je trouve que non bien entendu c'est un travail de patience, mais c'est avec la patience que l'on obtient les plus beaux résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes et agréables fêtes de fin d'année ainsi qu'une fin de week-end ensoleillée, bisous, bisous
Répondre
R
Très joli vanity , ça ne doit pas être trop facile à faire !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique le vanity de Mirabelle j'adore l'association des couleurs tendres <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
G
il est splendide !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité