Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
2 décembre 2015

ma petite merveille

Ce n'est pas pour me vanter mais je suis tombée amoureuse de cette pochette, et je l'ai nomm&e ma petite merveille bien que le diagramme chez les brodeuses parisiennes, est nommé trousse florette. Je lui ai rajoutée des perles bien qu'il fallait broder le point de noeud mais comme ce dernier ne doit surtout pas loupé sinon on peut tout défaire et sur le point de croix j''avais peur des catastrophes je me suis amusée à broder des perles de rocailles, son coeur swarovki lui donne encore plus de glamour, et sa bélière en pastel fait le retour sur les perles brodées

 

beauty secret

 

Ce sera la dernière de l'année, car maintenant je vais me transformer en lutin et vous aurez la surprise après le passage de ce bon Santa Klaus, et surtout devant la crêche.

Je vous remercie de passer par ces pages, vous qui venez du monde entier, des quatres coins de France. Je vous reverrai après les Fêtes que je vous souhaite pleine d'amour, de belles choses....... je vous embrasse bien tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je te souhaite un agréable week-end, bisous, bisous
Répondre
E
C'est superbe ! Bravo!
Répondre
R
Elle est superbe comme toutes d'ailleurs , bravo !<br /> <br /> je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette fin d'année !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> Comme toujours tu nous enchante avec tes jolies trousses je les aime toutes chacune ont leurs charmes "merveille" la bien nommée est très romantique <br /> <br /> j'aime beaucoup .Bonnes fêtes de fin d'année et gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Merci Jenny, et je voulais te féliciter pour le texte d'accueil de ton blog car il est vrai que la broderie permet de méditer, d'imaginer comme d'ailleurs tout travail manuel, et peut-être éviter les maladies dégénératives du cerveau ou les faire reculer... C'est vrai qu'avec la grille il y avait la pochette mais elle se retrouve ranger dans mon tiroir à tissus, ce n'est pas grave on trouvera bien quelque chose à faire dessus mais en moins grand, car je n'aime plus broder le point de croix sans tambour, la broderie traditionnellle cela ne me dérange pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et agréable journée
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité