Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
29 novembre 2015

"A moi"

a moi

 

La derni-ère née, et peut-être une des dernières je vais m'atteler à d'autres objets pour l'année prochaine et faire marcher mes toutes petites méninges pour transformer d'autres choses, je crois que j'ai fait le tour des montages pochette donc il faut que j'évolue. Cette année 2015 n'a pas été des meilleures pour le monde, mais par contre sur la toile j'ai fait la connaissance de filles super sympas, elle a été pleine de partages, de jolies rencontres et même si ces rencontres ne sont que virtuelles, les messages sont toujours agréables à lire, je ne dis pas que je ne posterai plus rien avant 2016 mais je dois encore travailler pour mon Père Noël donc les surprises viendront plus tard.

A toutes je voulais vous faire un énorme bisous chaleureux, merci de suivre les toutes petites aventures de Mamzelle Taiga et je voudrais tant vous souhaiter un monde de paix, de jolies choses cela pourrait sembler être de l'utopie mais en fermant les yeux très très fort et en y croyant qui sait

Merci à vous qui passez par ces pages bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli travail, cette trousse est très belle!
Répondre
R
Tu nous as émerveillées avec tes jolies pochettes , la suite sera sans aucuns doutes aussi belle ! bon courage pour tes fabrications " papa noël " !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille (et toujours des petits pois.............si raffinés). Bravo.<br /> <br /> Impatiente de voir ton travail de lutin du Père Noël.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
I
Encore une merveille comme tu sais si bien les faire, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> douce journée, à très bientôt, bisous bisous
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> très jolie pochette comme toujours<br /> <br /> j'adooooooooooore ce modèle et j'en fais moi aussi sans broderie!<br /> <br /> je ne les vois pas sur ta boutique? LE LIEN je ne le trouve pas<br /> <br /> bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité