Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
26 novembre 2015

Deuxième pin-up.... Brigitte

Rendons à César ce qui est à César, BB fut quand même une jolie fille, une fille de son époque, mais une fille dans toute sa splendeur féminine. Donc comme ma première pin up était brodée sur de l'aida 6 et celle là l'est sur de la toile de lin pour une fois, j'aime bien les deux pas de préférence particulière pour le lin. Pour le reste, j'ai gardé le modèle de la pochette, mais il y aura quelques changements pour une des prochaines mais ça il va falloir patienter un tout petit peu.

Nous reprenons tout doucement une existence plus tranquille et pourvu que cela dure très très longtemps, pour pouvoir profiter de nos vie et de nos hobbys.

Merci pour vos commentaires et pour vos visites, je vous souhaite à toutes une agréable et joyeuse journée, bisous, bisous

 

 

pin up plage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta pochette est magnifique, tout comme ta broderie, bravoooo<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
Répondre
M
très jolie réalisation ,comme toujours et toutes mes félicitations ....gardons un petit coin de ciel bleu pour nous projeter dans nos rêves ,notre savoir faire passionné ,nous protégera le temps que le monde trouve l'apaisement ....Merci beaucoup Maz'elle Taiga et bonne journée à vous
Répondre
N
magnifique ta pin -up très année 50 j'adore bravo jolie création <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
G
elle est magnifique !
Répondre
M
peux tu demander à Brigitte de baisser la radio............cette chanson 1ére au Hit Parade (Lolipop, je crois) me casse les oreilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie réalisation, on s'y croirait !<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité