Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 novembre 2015

Pochon romantique

pochon romantique

 

Pochon que j'ai fait maintenant il y a quelques temps avec pour l'étiquette une broderie issue du livre "gravure de mode" de véronique enginger, j'y peux rien que n'arrive pas à me séparer de ces broderies, elles, je pense me ressemblent donc pourquoi chercher ailleurs quand on aime. Et en plus ce tissu est tellement romantique que l'étiquette était faite pour.. Vous trouverez le tuto du pochon sur unpetitboutdefil.

Pour celles qui me sont fidèles, vous pourrez voir que j'ai pu faire une infidélité aux petits coeurs mais ils vont revenir ahhhhh

Bon et agréable week-end, merci à vous qui passez par cette page, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolie ce pochon hyper romantique c'est vrai qu'il te ressemble , le tissus est superbe et j'adore le ruban rose tout est parfait <br /> <br /> Bon week end et gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Comme d'habitude c'est magnifique <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> Douce soirée et bin week end😉<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
L
Tout simplement splendide, très délicat et rempli de douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité