Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 novembre 2015

coudre c'est facile numéro 28

Coucou les filles, 

Voilà je cherche le coudre c'est facile numéro 28 et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous le possèderait, car j'ai trouvé quelque chose de sympa mais chez tout le monde l'envoi se fait en colissimo alors qu'avec une lettre suivi cela coute nettement moins cher et en plus on voit quand le courrier est livré.

Pour ce tuyau je remercie Nelly car du coup tous nos envois maintenant se font par ce biais même mon mari  qui était septique, y a adhéré, pour ses envois pro, sans sourciller. Je vous laisse une photo de la couverture de la revue

 

product_8669333b

 

Merci de me sortir cette épine du pied, bonne et agréable journée à vous qui passez par ces pages, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée, je n'ai pas cette revue 😟<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Désolée Nathalie si je l'avait je te l'enverrai gratuitement hélas je n'ai pas ce type de magazine <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée très ensoleillée et plein de ros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité