Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
23 mars 2020

PLUIE DE PERLES ou comment faire une carte d'anniversaire ultra simple

photo 7 tuto carte anniversaire

 

Je l'ai nommée "pluie de perles", je trouvais cela romantique à souhait, c'est la carte d'anniversaire de maman où j'ai rajouté un chèque cadeau pour un magasin de tissus eh oui le tissu c'est familial, génétique et pour chacune à sa manière.

Et comme sans vouloir me lancer des fleurs je trouvais l'idée sympa je vous ai fait un tuto méga simple, même un enfant peut le faire avec une broderie toute simple ou un dessin. Pour éviter l'ovale, le carré ou le rectangle, en cette période d'automne vous pourriez prendre des feuilles, style vigne, et faire l'ouverture d'après le dessin de la feuille.

Alors je vais souhaiter bon anniversaire à maman et à vous bon bricolage.

Merci à vous qui passez par mes pages, et à toutes celles qui me laissent d'agréables petits mots, bisous, bisous

 tuto_carte_anniversaire_2

 

 tuto_carte_anniversaire_2i_me_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Alice finalement ton blog pourrait tout simplement s'appeler la boite à m'ALICE prénom prédestiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et agréable semaine, bisous
Répondre
A
C'est très joli, bravo!!!
Répondre
M
J'adore, c'est trop beau !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
I
très jolie broderie, parfaitement mise en valeur, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
F
tu as des doigts de fées,et un super gout pour toutes les creas que tu fais voir,,<br /> <br /> . bravo !!<br /> <br /> bon lundi ,gros bisous !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité