Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
25 septembre 2015

"Sur la plage, coquillage et ...." la fin

Voilà ma petite Pin-up termine l'été enfin habillée, cornets de glace pour la gourmandise mais vu sa taille de guêpe elle en mange beaucoup.......

Vous trouverez le tuto chez un petit bout de fil, les boutons sont des boutons que j'ai dénichés sur a little mercerie, ils étaient fait pour le scrapboocking et bien entendu mon cher tissu "petit pois" que j'affectionne tant.

Merci à vous qui passez par ces pages, bonne et agréable fin de semaine

 

 

pin up

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie pochette bravo
Répondre
I
très jolie ta pochette, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> doux dimanche, bisous
Répondre
R
Elle est très jolie ta pochette , miss pin-up est toujours en vacances ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très sympa cette petite trousse!
Répondre
M
Et bien ça y est, elle est terminée et................avant le fin de la semaine, comme promis.<br /> <br /> Bravo, elle est magnifique. J'ai toujours un petit faible pour les cornets de glace, (même si ils ne son pas très solides).<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité