Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
29 août 2015

création point de croix n° 53 : Françoise luthier dieuzaide

créa point de croix

 

Vous savez depuis un petit moment que j'adore tous les ouvrages de Véronique enginger mais aujourd'hui je viens de craquer pour le sac de François Luthier Dieuzaide je le trouve trop. Comme il me reste un morceau de simili noir j'ai déjà une idée pour me faire un sac, et peut-être même une pochette-organiseur à ma façon.

Alors vivement mardi que j'aille aux courses pour aller me chercher la revue 

Merci à vous qui passez par ces pages, agréable week-end bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas juste, moi qui suis abonnée à la revue, je l'ai dans ma boite à lettre quand vous avez déjà toutes fait un article le concernant !<br /> <br /> Je suis aussi impatiente de recevoir : le petit dernier de V.E, je l'ai pré-commandé sur Am.z.... <br /> <br /> J'attends avec impatience ce que tu nous mijote et je suis certaine qu'on va encore être verte de jalousie.....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> Je suis de ton avis moi aussi j'adore cette créatrice Véronique Enginger elle va sortir un nouveau livre le 19 septembre Au fils des saisons .Bonne broderie et créations <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Hier , j'ai acheté cette revue . Il y a des grilles automnales , aussi la couture et Paris .<br /> <br /> Le " cabas chic " avec ses anses Tour Eiffel est tiré d'un livre que j'aimerai feuilleter .<br /> <br /> Bon weekend .
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité