Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 juin 2015

la petite lessive de bb

little laundry

 

Voilà la petite lessive de BB qui sèche au vent, il me reste le point de piqûre et hop je lui trouverai une finition pour BB. Mais n'allez pas croire que j'ai passé ma nuit à broder, non quand même pas addict à ce point, le modèle se trouvait également dans la revue création 100 % point de croix et ce modèle m'a donné l'envie de la suite. Je vous donnerai rendez-vous pour la finition

Agréable soirée à vous qui passez par ces pages, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, serait ce le magazine Création Point de Croix, avril-mai 2015 ?<br /> <br /> Je viens de me rendre compte............<br /> <br /> Autant pour moi !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
I
Ooh j'aime beaucoup c'est tout mimi ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
J'adore le doudou pendu en bout de fils !!!!!
Répondre
T
C'est mignon comme tout!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
B
C'est trop mignon...
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité