Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 juin 2015

50 motifs de bb

Aujourd'hui c'est jour de fête dans mon microcosme de brodeuse, l'arrivée des 50 motifs de bb, des brodeuses parisiennes un vrai régal, il l'aurait fallu déjà plutôt mais vaut mieux tard que jamais, (je ne permettrai pas la contrepétrie vieux motard que jamais) J'ai plein d'idées à m'en faire exploser ma petite tête, heureuse comme une gamine. Alors je vais vous laisser pour étudier tout cela....... et me régaler.

Bonne et agréable journée à vous qui passez par ces pages, bisous, bisous

 

GEDC0877

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cela se calcule mais on a dispatché la dépense comme je l'ai écrit à Mirabelle - bon je ne fume pas, je ne sors pas c'est finalement le seul plaisir de l'année. Bon il est vrai j'avais déjà un diagramme. Les idées ne manquent pas mais d'abord je termine mes cartables, c'est vraiment primordial<br /> <br /> Bonne et agréable fin de semaine
Répondre
J
Je t'envie !! J'ai acheté il y a peu de temps la fiche de Noël, alors j'attends un peu pour faire une nouvelle dépense. Régale-toi bien et montre-nous vite tes projets !!
Répondre
M
MERCI et en brodant je penserai au rire des bb j'adore ça bisous
Répondre
I
Bonne petites xxxx ;)<br /> <br /> Douce journee, bisous
Répondre
M
Oh, la veinarde !!!!!!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité