Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 juin 2015

Cartable tablette ou I pad

GEDC0861

 

 

Coucou me revoilà avec la fabrication de la semaine d'après le tuto Pdf de Unpettiboutdefil commandé mardi dernier, reçu via ma boite mail mercredi, mis sous la machine à coudre jeudi et voilà le résultat une semaine après. Bon il faudra que je peaufine quelques détails et j'en ai énormément bavée avec la fermeture cartable, cette dernière vient de la mercerie de la vieille ville  La broderie est issue du livre l'atelier cartonnage de lili

 

 

GEDC0862

 

 

Malgré tout je me suis vraiment éclatée à faire ce cartable, il y en aura d'autres je vous l'assure

 

 

GEDC0863

 

 

Merci à vous qui passez par ces pages et très bon week-end bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce petit cartable qui je suis sûr fera le bonheur de ma petite fille j'habite Nantes serez vous au salon créativa ce mois ci merci pour toutes vos "petites merveilles" périnette
Répondre
T
Il est tout beau ton cartable et je vois que tu aimes les pois!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie,il faudra que je me lance dans cette technique!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
J'aime beaucoup aussi. Le travail est vraiment de qualité, permet moi de te féliciter. Perso, moi j'achète mes articles de mercerie sur ce site : http://www.leadermercerie.com/ et toi ? Je suis curieuse de savoir.
Répondre
I
Le résultat est magnifique, le choix des couleurs et tissus sont superbes, BRAVO<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
J
Ce tuto d'un petit bout de fil me tente beaucoup mais le côté couture me fait peur ! Tu as bien maîtrisé toutes les difficultés, le résultat est superbe, les finitions parfaites, bravo !! La broderie est adorable ! Bonne journée !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité