Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
2 mai 2015

PORTE CHEQUIER ELEGANT

Voilà il n'y a plus aucun scrupule à avoir de sortir son chéquier, la broderie est de chez les brodeuses parisiennes et j'ai fait l'enveloppe façon origami de manière à n'avoir aucune couture intérieure, la broderie est faite sur du lin, un petit ruban à pois et des fleurs pour faire passer la dépense....... Il a quand même un certain charme ce chèquier que l'on veut toujours abollir, c'est de pouvoir être habiller de manière bien élégante

Merci à vous qui passez par ces pages, je vous souhaite une agréable journée

d_pensi_re_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je découvre ton blog grâce au sal que jai organisé et vu ton commentaire chez isy<br /> <br /> tu peux voter pour la réalisation que tu aimes en laissant un commentaire sur mon blog<br /> <br /> si tu avais su tu aurais pu participer car ton modèle est beau<br /> <br /> j'aime aussi ton porte chèquier mais je n'ai pas pu avoir la grille des bp!!dommage
Répondre
C
très mignon et élégant!
Répondre
A
Encore une merveille, j'adore ! ça fait moins mal de faire un chèque quand on sort un élégant chéquier, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous et très bon Dimanche.
Répondre
I
Très joli, comme toujours ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
E
Joli travail, bravo!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité