Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 avril 2015

ERRATUM

Je tenais à remercier tinou alias Martine qui m'a servie de cobaye et je lui pris de m'en excuser je vous donne la troisième partie du tuto corrigé dans la partie tuto 3ème partie encore 1000 excuses à toutes erraré humanum est mais quand on s'énerve je crois bien qu'on bafferait celle qui a commis l'erreur en l'occurence Moi

bonne et agréable journée à vous toutes qui passez par ces pages

 

tuto_vanity_pin_up_3_me_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es pardonnée...........et un grand merci à Tinou pour avoir expérimenté le tuto pour nous................on sait déjà que jusqu'à la partie 3, tout est ok.<br /> <br /> Merci d'avoir fait ce tuto pour nous.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
T
T'inquiètes ,cela servira pour les autres!!!<br /> <br /> Moi je tiens à souligner ta disponibilité car je t'ai bien embêter avec toutes mes questions et tu as tjrs pris le temps de me répondre alors un grand merci!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité