Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 avril 2015

Broderie "Hôtesse de l'air" terminée

"Voilà la broderie est terminée maintenant il va falloir qu'elle s'envole cette petite "Natacha" j'avais prévu de passer le noeud par des jours échelles mais pas moyen de trouver un ruban rouge digne de ce nom donc pas beaucoup d'originalité juste un petit noeud plat, elle passera aujourd'hui sous l'aiguille pour trouver son rôle final, bisous à toutes et très bon week end..."

Je ferai sûrement un tuto de son support final maintenant que j'y ai pris goût malgré l'investissement phénoménal que ce dernier demande.

Merci à vous qui passez par ces pages, gros bisous

 

h_tesse_de_l_aire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH la c'est vraiment vieux cette broderie si tu patientes un peu je te l'envoie ce WE, j'ai eu une journée chargée d'émotions donc je suis fatiguée mais d'ici demain je vais essayé de la trouver dans mes archives je te l'envoie en mp à plus bisous
Répondre
D
Bonjour, peut tu me dire dans quel livre tu as trouvé cette broderie <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Magnifique broderie, vraiment cette créatrice (V.E) a le don de nous ravir de ses créations.<br /> <br /> Et le choix du petit ruban met bien en valeur la réalisation (on piétine d'impatience).
Répondre
T
Très jolie broderie mais j'aime beaucoup ce style donc il n'est pas très difficile de me convaincre!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition...tu m'intrigues,lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
Ooh elle est très jolie, j'aime beaucoup le ruban et j'ai hâte de voir la finition ;)<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité