Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
3 mai 2015

POCHETTE "EN BALADE"

en_balade_canalblog_mamzelle_taiga

Petite pochette plate, la broderie est celle de l'organiseur de sac (chez les brodeuses parisiennes) que j'ai réutilisé pour cette pochette plate à laquelle j'ai rajouté pour un peu de romantisme des jours échelles et ne trouvant pas de ruban adéquat j'ai fait un biais avec le tissu et à la largeur des jours. J'espère qu'elle vous plaira..

Merci à vous qui passez par ces pages, je vous souhaite une bonne et agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ooh j'aime beaucoup, ta pochette est magnifique<br /> <br /> Douce après midi, bisous
Répondre
E
Très jolie cette petite pochette!
Répondre
A
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup ! Tes finitions sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous et très agréable mois de Mai.
Répondre
T
Je dirais pareil :romantisme,élégance!!<br /> <br /> Et je suis sure qu'elle est plus belle en vrai!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> PS:j'ai fini la couture du biais hier sur le vanity<br /> <br /> Un petit coup de fer,photos et j'emballe pour vendredi,jour J,la miss étant chez son père ce weekend!
Répondre
M
c'est une chouette idée ,ces jours repris dans la toile qui mettent en valeur le liberty et le grand romantisme de cet ouvrage ...Bravo Mamzelle Taiga .J'aime beaucoup <3
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité