Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
30 mars 2015

petite hôtesse de l'air

hotesse_de_l_air

 

Petite avancée du week end pour la petite hôtesse de l'air, broderie de véronique enginger que l'on trouve chez les brodeuses parisiennes en kit ou chez 100 % point de croix pour le diagramme, elle aura une finition à ma façon mais j'ai déjà hâte d'y être.

La suite du vanity arrive..... pour celles qui l'attendent..

Merci de passer par mon blog, je vous souhaite une agréable semaine bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une très belle avancée, cette broderie est dans mes projets aussi ;)<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
M
Bon courage.....Le bout du tunnel n'est pas loin......Impatiente de voir ce que tu vas en faire.....
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité