Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 mai 2020

DEUXIEME PARTIE DU TUTO VANITY

 

 

 

 

GEDC0705

 

 

tuto_vanity_rouge_pin_up_deuxi_me_partie_1

Deuxième partie du tuto, cette partie je l'a dédie à ma maman qui a eu la patience de m'apprendre à coudre quand j'étais haute comme trois pommes taille que je n'ai guère dépassé et pour la patience de maman, je crois que des fois elle était mis à rude épreuve mais bon en dehors de mes bricolages couture, je peux être fière de pouvoir me faire mes habits jusqu'auX manteau et veste grâce à elle.

Alors les filles il faut surtout pas que je me "plante" sur ce tuto, donc si vous avez un souci quelconque n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous répondrai le plus rapidement possible comme je l'ai fait dimanche lors de la mise en ligne.

Je vous souhaite une bonne lecture, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

GEDC0497

 

 

GEDC0499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, très charmante...
Répondre
R
Deuxième partie ? je n'au pas vu la première , je crois que je ne reçois pas toutes tes news .Très joli ton vanity, une maman qui couds et qui t'apprends c'est du bonheur . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie cette vanity qui pourrait bien servir pour plein de choses différentes, bon courage les filles.<br /> <br /> Bsous
Répondre
J
Comme Miquette, je viens de découvrir ton blog via Mirabelle qui nous enchante journellement, par ses broderies, mais aussi par ses découvertes dont elle nous fait profiter. Elle est vraiment adorable. <br /> <br /> Voici donc une nouvelle rencontre prometteuse!!!<br /> <br /> Un grand MERCI pour ce généreux partage. Je vais m'empresser d'approfondir ma visite chez toi<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Merci Miquette (c'est marrant comme petit nom) je suis bien contente qu'il te plaise, j'essaie de partager mes ouvrages et de rendre le blog le plus agréable possible. Par ailleurs tant que j'y arrive je tiens à remercier chacune qui laisse un message individuellement, car les messages de sympathie font vivre les blogs indirectement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi ensoleillé, bizzzzzzzzzzz
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité