Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
9 mai 2020

Première Partie "tuto vanity pin-up rouge"

 

GEDC0494

 

Pour terminer cette affreuse période de confinement, je vous mets le tuto du vanity et vous souhaite bonne chance pour le premier jour du reste de nos vies, tendres bisous

 

tuto_vanity_rouge_et_pin_up

Je vous mets la première partie de mon tuto du vanity, je vous avoue qu'il m'est plus dur de faire le tuto que de broder et coudre la totalité des deux ouvrages réunis et j'admire les copines qui nous mettent en ligne des tutos comme des petits pains..

Je vais me remettre rapidement à la tâche rapidement pour que vous puissiez trouver la deuxième partie en ligne, cela vous laissera le temps de choisir votre broderie, mais je ne vous dirais pas que cela vous laissera le temps de la broder.

Lorsque vous téléchargerez le tuto, laissez moi un petit coucou cela me fera un énorme plaisir.

Merci à vous qui passez par ces pages, agréable fin de week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton tuto;cette vanity me fait de l'œil .......................<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog et ce tuto grâce à Mirabelle, merci à elle, et je suis sous le charme, du coup, tu gagnes une lectrice de plus et moi du travail en plus, mais je le veux bien.*<br /> <br /> Bravo et MERCI<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
M
Merci Pat, et bien Mirabelle a fait des heureuses vous et moi, les unes pour le tuto et moi car je suis étonnée de voir le nombre de personnes qui est passé par humble petit blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et agréable mardi ensoleillée, bisous
Répondre
P
grâce a mon amie Mirabelle,je découvre votre blog ,de très belle broderies!!!!!<br /> <br /> merci pour le tuto une de mes filles m a passé commande de votre vanity <br /> <br /> merci pour cette jolie balades sur votre blog<br /> <br /> amitiées
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'arrive par le blog de Mirabelle: je m'abonne bien sûr, et je vais essayer de réaliser cette petite merveille.<br /> <br /> J'ai bien ri car moi aussi j'ai eu droit aux cours de maths d'un papa scientifique, mais j'ai toujours été persuadée que c'est une prédisposition: on l'a ou non!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité