Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 janvier 2015

Article de la revue créapassion

MERCI à la revue créapassion  pour son article du 15 janvier 2015, cela m'a fait plaisir que tout mon travail ait été reconnu car il est des fois difficiiles de savoir si ce que l'on fabrique pour le plaisir puisse plaire au plus grand nombre. Il est vrai que de nombreuses personnes sont venues voir mon humble blog ces trois derniers jours  je vous en suis reconnaissante et vous en remercie du fond du coeur. 

J'ai quelques projets à vous présenter mais pour cela il va falloir que je me remette au travail pour pouvoir cette année tenir mon engagement de vous faire un tuto mais comme je suis d'une nature pas toujours sûre d'elle, je voudrais être sûre de ne pas mettre "les pieds dans le plat" et que mon tuto soit le plus clair et simple pour que les novices comme les plus averties puissent y trouver du plaisir....

MERCI à vous qui passez une fois ou souvent par ces pages, merci du fond du coeur

Les sacs Mamzelle Taïga

photo extraite de la page web de créapassions.com me concernant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la relecture je donnerai le tuto à ma fille de le relire comme elle est novice.........<br /> <br /> et j'y réfléchi tous les jours pas en me rasant :) comme certains mais en promenant ma Floh le grand air réveille les neurones bizzzzzzzzzzzzzzzz Nathalie
Répondre
Z
eh eh eh c'est que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> alors pour le tuto il faut que tu prennes des photos pas à pas de ce que tu fais pour que les novices débutantes enfin bref tu demandes à une de tes copines de te relire<br /> <br /> et comme ça tu auras un avis d'un oeil extérieur<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
merci et à bientôt bizzzz
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog, Superbe!!!!!!!!<br /> <br /> Je vais aller le regarder dés que j'ai un peu de temps.<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
M
Merci Isy mais je crois que nous sommes nombreuses à mériter de la reconnaissance. Finalement notre pays regorge de plein d'idées positives.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité