Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
24 décembre 2014

marché de Noël

chalet marché de noëlNotre humble stand au marché de noël dommage qu'il n'ait eu beaucoup de succès car c'est le travail de plusieurs mois pour nous 3 chacune ayant ses dadas mais tout est fait avec amour et passion, 

Je cherche encore là où nous avons buggé.... Heureusement que mr Leu nous a soutenu durant ces 3 jours, notre mascotte le loup le plus sympa de la terre. Petite pensée à tous les exposants et visiteurs du marché de Noël de Nantes.....

Merci à vous qui passez par là, de tous les pays du monde puisque les miracles de la technologie me permet de savoir l'aura de mon petit blog à travers la planète et croyez moi je suis bien des fois surprise

Sur la photo c'est ma petite soeur Sophie blonde aux yeux bleus et moi c'est brune aux yeux brun mais il y a un point commun les lunettes

A toutes et tous, je vous souhaite un joyeux noêl

marché de Noël 2014

hommage à mr Leu notre mascotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas chercher a comprendre !!! les gens ne se rendent pas compte du temps passé pour eux tous est cher en tous cas moi j'aime beaucoup surtout le sac rouge avec les femmes et les tricots
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité