Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
22 novembre 2014

pochette tout y est et pochette double zip

GEDC0397

 

Cette pochette ne devait pas être faite de cette manière mais en brodant je me suis trompée dans le centrage de la broderie, donc pour ne pas avoir brodé dans le vide, j'ai trouvé sur le blog de ka

le tuto de la trousse so easy, heureusement qu'elle partage ses tuos et voilà une trousse, la seconde c'est une trousse double zip issue du tuto de finoandlino en anglais mais relativement simple à comprendre J'ai modifié un peu la broderie puisqu'elle tient dans ses mains un flacon de parfum. J'espère qu'elles vous plairont.

Bonne journée à vous qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mais pour moi celles là ne sont pas les plus belles et pourtant je sais qu'elles ont eu beaucoup de succès comme quoi......<br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE et à bientôt
Répondre
I
Ooh j'aime beaucoup, bravo <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité