Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 décembre 2013

finition de la "RUE DE RIVOLI"

Coucou, voilà la "Rue de Rivoli" du livre "mode d'hier et d'aujourdh'ui au point de croix"  est terminée, emballée, elle n'attend plus que le passage de l'homme en rouge pour être livrée et j'espère surtout plaire à sa destinataire. Il faut vite que je me remette au travail, j'ai endossé l'habit du lutin et mon atelier est en plein ébullition, mon canal carpien me le rappelle toutes les nuits mais bon au final je suis heureuse de faire partie de l'équipe de ce cher "Santa Claus" plutôt que d'avoir des cadeaux stéréotypés à offrir même

GEDC0122

si le modèle principal reste identique j'ai fait fonctionné mes petits méninges pour trouver le dessin qui siéra le mieux à chaque "heureuse élue"

Merci de passer par là, le soleil est revenu pointé le bout de son nez, ma Floh est toujours sur sa couette à se dorer le poil sous ses rayons, et je vous souhaite un bon et agréable après-midi, mamzelle taiga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary pour ton charmant commentaire, j'essaie de faire de mon mieux pour que cela soit attrayant, j'ai encore des lacunes dans la présentation des mes objets mais je vais m'améliorer dans les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup ce que tu fais .... ce blog va devenir un incontournable avant longtemps !
Répondre
S
quel chic pour ce joli sac, sa destinataire a bien de la chance, aie pour le canal carpien , heureusement que ce n'est qu'une fois par an, peut-être faudrait-il suivre l'exemple de Floh ? bonne journée
Répondre
I
Ton sac est superbe, bravo<br /> <br /> Bon courage pour le reste ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité