Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 décembre 2013

"RUE DE RIVOLI"

Voici mes derniers petits points, un joli diagramme issu du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix" de Véronique Enginger, je vous avouerai que ce livre a été un cadeau judicieux de ma fille ainée, bon il est vrai qu'elle m'avait demandé ce que je souhaitais comme cadeau d'anniversaire mais bon... J'étais septique quant aux couleurs en effet les couleurs de la photo du livre ne donnaient pas le même rendu au final je trouve l'ensemble très harmonieux. Là où j'ai abdiqué c'est le travail des immeubles du fond plus temps, timing trop serré mais le tout est sympa.

GEDC0112

 

J'espère que vous trouvez le résultat correct, maintenant je vais m'atteleler à la finition.

Merci à vous qui passez par là je vous souhaite une bonne et agréable journée bien que le soleil de ces derniers jours ait laisser place à une belle purée de pois ce qui ne m'empêche pas Floh de passer sa matinée couchée sur son coussin dehors, c'est du costaud...  mamzelle taiga

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité