Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 décembre 2013

PENSE-BETE

 

Alors aujourd'hui pas de message particulier simplement envie de poser sur du "papier" mes projets pour 2014, je sais peut-être un peu en avance, mais entre mes préparatifs cadeaux, mes "petites ventes" du dernier marché de Noêl et le nettoyage d'hiver qu'à décider d'entreprendre mon cher et tendre....mes promenades avec mon amour de Floh, les heures sont comptées.

 Et bien sûr la semaine prochaine début des réjouissances avec les incontournables bredalas qui vont être offerts pour menus services rendus dans l'année.

 Je disais 2014 ne vas pas tarder à nous ouvrir en grand ses bras et nous engloutir pour une année de plus, il faut donc s'y préparer le plus sereinement possible.

- 2 janvier : déménagement de Melle l'étudiante sur Besançon youpi !! J elle va enfin trouver son studio (et nous notre tranquillité ) fini pour elle les longues heures de transport sncf Belfort-Besançon ça je l'accorde cela est pénible

- Janvier : déménagement de Melle la grande vers une nouvelle vie professionnelle

Et donc à partir de là je vais m'atteler à :

- faire la commode en carton du magazine Créa Zoé n° 5 pour pouvoir ranger tout mon bazar et  revisitée à ma façon

- créer ma future lampe à poser sur ma commode d’après une broderie de Véronque Enginger que je vais dessiner pour la retranscrire sur du bois et utiliser ma scie à chantourner….

- essayer de préparer un marché de l'artisanat cette fois-ci avec du cartonnage, point de croix et bien entendu de la couture

- commencer deux tutos géniaux pour mon blog cela changera de mes photos, doucement ma cocotte ne rêve pas trop avec le mot génial

- essayer de retrouver du boulot (j’ai des rêves mais sont-ils réalisables c’est moins sûrs) qui vivra, verra…………..

Et si tout cela est terminé d’ici février sauf le dernier point ça le défi n’est pas gagné,

alors là je pense que les objectifs suivants de la liste pourront se réaliser

Et voilà cela n’aura pas été dit en vain mais belle et bien écrit donc je saurai revenir de temps en temps sur ces lignes pour cocher les cases réalisées et me rappeler aux autres.

Là je comprendrai que vous ne lisiez pas ce pense-bête jusqu’au bout mais si oui,

Je vous souhaite une bonne et agréable journée à vous qui passiez par là, mamzelle taiga 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le déménagement à Besançon étant déjà réalisé, la tranquillité doit être au rendez-vous ;) <br /> <br /> Pour le reste, je n'en doute pas, tu y arriveras ! :)<br /> <br /> Bon dimanche ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Melle l'étudiante a également trouvé la tranquillité ;) sans rancune ! :)
Répondre
M
merci à vous deux, finalement vous allez me doper moralement et des fois cela fait un énorme bien au moral bisous
Répondre
S
beaucoup de beaux projets, la liste est longue mais pourquoi pas ? tout cela se fera certainement avec du temps, mais les rêves ne sont pas interdits, en ce qui concerne les tutos géniaux, je n'en doute pas ! à très bientot pour voir la première petite case cochée !
Répondre
I
il y en a des choses à faire ;)<br /> <br /> je te souhaite de tous les accomplir, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité