Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 novembre 2013

FINALISATION DES ANNEES 40

Voilà la suite et fin de mes années 40, ce sac que je viens d'offrir à ma maman pour son anniversaire que je lui souhaiterais le 6 novembre prochain mais comme nous n'habitons pas l'une à côté de l'autre, il faut des fois enfreindre les règles du jeu ; cela lui a fait plaisir. Il y en a un identique en préparation et deux autres avec d'autres broderies mais j'espère tout aussi sympa. 

Je tiens à remercier Ka et son super tuto, vraiment génial bien expliqué. Là où j'ai corsé la chose c'est qu'à la place du tissu j'utilise mon fameux simili cuir.

La broderie vient comme je vous l'avais dit du magnifique livre de Véronique Enginger (j'adore mais ça vous commencez à le savoir) "Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix" sur une toile aida 7.2 (mondial tissus bien que je n'ai pas envie de faire de pub avec la nouvelle méthode de forcing qu'ils appliquent. en  effet plus moyen d'acheter 20 cm minimum, ils sont passés à 50 cm)

Petit message pour Maman si tu passes par ici JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et à vous toutes bonne journée et merci de passez par là, mamzelle taiga, 

 

GEDC0081

 

 

 

GEDC0085

 

GEDC0080
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton sac est une vraie merveille, bravo<br /> <br /> Bonne anniversaire à ta maman ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité