Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
3 novembre 2013

PETITE POCHETTE

pochette

Aujourd'hui je suis perdue avec la nouvelle mise en page des photos alors c'est pas trop génial, il faudra que je m'y habitue. J'ai fait cette petite  pochette que je trouvais sympa de quoi ranger des babioles avec un petit air romantique. 

 Un tuto très sympa de chez Ka, de quoi passer les restes de tissus et de toile aida, il y a au moins plus de 10 ans que j'avais trouvé cette toile aida bleue sur un vide grenier dans le vignoble alsacien, que de souvenir.... j'en ai encore un morceau en jaune qui sait dans 10 ans........

Bonne journée à vous qui passez par là et merci, mamzelle taiga, 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, elle est magnifique, <br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité