Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
23 octobre 2013

ANNEES 40

 

GEDC0056

Ca y est, je lui ai trouvé une application géniale ; encore quelques points de couture et cela sera au point. J’espère qu’au final cela plaira aussi à la personne à laquelle je vais l’offrir.

La broderie est issue du livre de Véronique Enginger "mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix" éditions fleurus ; j'ai juste fait une modification concernant le titre car cela devait pouvoir s'insérer dans bande d'aida 7.2 un bon compromis entre la 7 et la 8.Bon pour une fois, c'est pas de la toile haut de gamme mais elle est quand même agréable à broder.

Bonne et agréable journée à vous qui passez par là, bien qu’aujourd’hui elle s’annonce très pluvieuse, c’est ma « Floh » qui va apprécier la promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh so good j'aime +++++ car c'est de toute beauté joli choix aussi <br /> <br /> bravo bises
Répondre
I
Ta broderie est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité