Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 juillet 2013

Sac à cake

GEDC0037

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venue sur la toile et si ma recette avait mis autant de temps à être faite, nous aurions une taille de guêpe mais…. Et bien voilà un petit aperçu de mon sac à cake tuto que l’on trouve relativement facilement mais à mon goût un peu trop grand, je vais faire quelques modifs. Il faut dire que je suis sur un projet pour le mois de septembre et il m’omnibule donc j’avance lentement dans mes autres occupations ; j’aimerai tellement que cela fonctionne, cela changerait en grande partie mon existence. Alors revenons à nos moutons « sac à cake » le prochain sera légèrement moins large et long. Je voulais remercier toutes celles des 4 coins de notre petite planète qui viennent me rendre visite certes ce blog n’a pas l’aura de beaucoup d’autres mais je suis contente de partager mes petites bricoles.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d’y être et pour les autres profitons du soleil qui brille aujourd’hui.

Merci à vous qui passez par là

 GEDC0040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires cela fait toujours plaisir - le projet de septembre est pour ma part comme pour un sportif de haut niveau un but très très difficile à atteindre mais bon.... Bonne et agréable journée bien que pluvieuse cela fait du bien après ces journées de canicule bisous Nathalie
Répondre
C
Tout simplement magnifique !! Bon courage pour ton projet de septembre ! Bel été et bonne journée ! bisous Cécile
Répondre
I
Même si il est trop grand je le trouve très joli, bravo<br /> <br /> j'espère que ton projet pour le mois de septembre fonctionnera ;)<br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité