Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
2 avril 2013

MA POUPEE DE CHIFFON SUITE

POUPEE_DE_CHIFFON_SUITECoucou me revoilà ma naissance n'est pas pour demain mais j'avance tout doucement. Et puis je cherche encore vers quel style je vais m'incarner, je pensais à me transformer en tableau avec une petite patère pour que mon "heureuse" copine avec qui je vais partager un petit moment de vie puisse venir accrocher ses petits vêtements, en coussin pour qu'elle puisse venir se lover et me raconter ses petits secrets ou alors pourquoi venir recouvrir son carnet de santé, voilà quelques petites idées à cogiter.....

Merci de venir me rendre temps en temps visite, je vous souhaite une bonne et agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité