Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 mars 2013

"BOUQUET DE FLEURS POUR MAMAN"

foulard_en_soie_f_te_des_m_res

DSCN0731

Que de souvenirs avec ces foulards en soie, outre le nombre d'heures de travail, l'absence d'appareils numériques à l'époque (je n'ai plus l'occasion d'en prendre certains en photo, comme le modernisme des fois c'est génial) et surtout une énorme tendinite dûe à l'application de la gutta. Actuellement il m'est difficile de reprendre cette activité, un canal carpien en vrac et un problème de fixation, il existe bien un système avec la cocotte minute mais je n'ose pas le faire car la moindre goutte d'eau et tout est "cuit" Donc pour l'instant j'ai stocké de vieux papiers journaux, pour qu'il n'y ait pas de transfert d'encre (ces derniers doivent avoir plus de six mois) si l'envie de m'y remettre me prenait.  Pour l'instant, c'est le point de croix qui prime, je vous en montrerai un petit bout d'ici quelques jours !!! Bonne journée à vous et merci de passer par là

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité